:: samedi, août 16

Api versaire _ JET _



On a pas assez souvent l'occasion de dire aux plus proches qu'on les aime !
Aujourd'hui, c'est pour le plus fidèle et mon plus ancien ami, JET !

C'est son anniversaire et malgré la distance, je pense très fort à toi, dude !
Et en faisant cette illustration, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas y retranscrire tout ce qu'on a vécu lui et moi... Il est là, depuis le début, dans les bons moments comme pour les mauvais pas à affronter, et je crois qu'il le sera encore pendant de biens belles années à venir n3n
Surtout l'année qui approche, huh !

Il est comme un frère et je l'aime fort. ...

Enfin voilà ! Poutoumsz mon coupin !



_

|

24 Comments:

At 10:27 PM, Blogger neindertal said...

n'anniversaire 'jet!!!

vive vous deux owi!!
max d'années de mojo et de lol a vous deux!!

 
At 12:15 AM, Anonymous Anonyme said...

Comme je ne connais pas les personnes en question, j'en resterais aux questions futiles...

C'est l'avion de Porco Rosso ??? ;-)

 
At 7:58 AM, Blogger Djet said...

vui c l'avion de porco rosso!!!! il est trop bien ce dessin...il y a pas a dire^^



Je vais l'imprimer sur un tee shirt

^_________^



bzou encore

 
At 7:24 AM, Anonymous Anonyme said...

j'ai du papier transfert si tu veux doudou ^^
c'est faisable!
bon anniversaire encore

 
At 8:34 PM, Anonymous Anonyme said...

"snif" quelle émotion.
C'est beau l'amour...
heuu... Si tu a le temps grelin, un jour de passer sur mon blog, histoire de titiller mon côté lémuricosadomasochiste...

 
At 9:06 AM, Blogger Katia EVEN said...

Et ben bon "jet'versaire" par blog interposé!

 
At 9:34 PM, Blogger Unknown said...

Huhu, bonanif!

Marrant les toasts avec des yeux! o_O

 
At 9:27 PM, Anonymous Anonyme said...

tes couleurs sont vraiment superbe !!! :)

 
At 9:35 PM, Anonymous Anonyme said...

Wouuuaaa ! C'est bien dit tout ça ^__^
T'as raison, on le dit jamais assez. Vaut mieux le dire plusieurs fois que pas assez et ne pas le regretter par la suite ;-)

En tout cas, superbe illust Mister Grelin :)
Et surtout, le principal, même à la bourre : Bon Anniversaire Jet !

 
At 10:24 AM, Blogger Sway said...

ouh mais c'est fou y'a des mises à jour là !

joli compo haha

 
At 6:12 PM, Blogger Unknown said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 6:13 PM, Blogger Unknown said...

Bien marrant ce 'tit dessin !
Il doit être content !

 
At 3:19 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est une super illus en tout cas!

 
At 11:47 AM, Blogger faureiana said...

même s'il n'a rien à voir avec le post...

finalement, ils sont arrivés les volumes que j'ai commandé de Hazard!
J'essaie de les lire pour de bon parce que mon français est un peu brisées... ;)

ils sont magnifique, compliments! =)

ciao *g

 
At 1:48 PM, Blogger Katia EVEN said...

http://les-reves-de-k.blogspot.com/search/label/Coups%20de%20coeur

Ta daam!!

 
At 6:16 PM, Blogger Fabian said...

Wooaaaa!! Amazing work!! I will buy your book! Im happy to found your blog, i am already watching your DA. Have a great weekend!

Abrazos from Mexico!

 
At 8:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Encore merci pour les 2 dessins (une pirate et un pingouin) de dernières minutes au Festiblog !

 
At 12:35 PM, Anonymous Anonyme said...

merci pour ton soutien
regarde sa
http://michaelconan.over-blog.com/

 
At 10:14 AM, Blogger Axel said...

Premiere fois que je viens la je crois ! c'est tout meugnon !

 
At 12:27 PM, Anonymous stef said...

Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre blog et je le trouve très sympa, bonne continuation…

 
At 4:18 AM, Anonymous Máy dán thùng carton said...

Et en faisant cette illustration, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas y retranscrire tout ce qu'on a vécu lui et moi...

 
At 9:10 AM, Blogger Unknown said...

Hat is 100% brushed cotton with our unique design the front.This light soft hat can be packed away easily making it the ideal hat for vacation travel and all times when you want to keep the sun off of your beautiful face
petty hat | petty hat| petty hat|
cactus hat | papi hat

 
At 5:38 AM, Anonymous Custom Peptide Synthesis said...

This article is unique and interesting. thanks for your share. I have been meaning to write something like this on my website and you have given me an idea.

 
At 1:33 AM, Blogger Seotop1 said...

kỷ yếu đã và đang là món quà tặng ý nghĩa trong ngày ra trường của các em học sinh cuối cấp.
In Nguyễn Gia là công ty chuyên cung cấp dịch vụ in kỷ yếu lớp giá rẻ số 1 tại Hà Nội, miễn phí 100% thiết kế & giao hàng tận nơi.
Với đa dạng mẫu kỷ yếu đẹp, cùng dịch vụ tư vấn chuyên nghiệp.
Xem chi tiết dịch vụ của chúng tôi tại : in kỷ yếu

 

Enregistrer un commentaire

<< Home